Sujet Structurant Mais c'est qui ce C*nnard ?

Répondre
Drakov Yerno
Administrateur du site
Plus belle prouesse : Enquiller 1100 bornes en Renault 4 d'un trait

Titre

Fonction

Engagements

Distinctions

Mais c'est qui ce C*nnard ?

Message par Drakov Yerno »

Une question que certains ce sont déjà posé et que d'autres se poserons probablement à l'avenir.

Yerno
{ _file.DOWNLOAD_NAME }
MF Yernolove.jpg
(123 Kio) Vu 7053 fois

J'ai toujours parlé de mon projet de société, de ma vision et d'autres trucs sur internet, Histoire, Jeux Vidéos, Nature, Voyage... tant de sujet que j'apprécie partager.

Cependant il est vrai que je ne me suis jamais présenté en tant que tel :surveillance: , cela à peu d'intérêt d'autant que c'est très contraire à ma vision d'internet et même à ma manière de fonctionner, cependant que ce soit pour les parents qui laissent leurs enfants consommer mon contenu ou bien simplement ceux qui aimeraient savoir ce qui peut m'amener à dire tel ou tel chose, je vais vous faire un rapide résumé de ma personne pour que vous puissiez mieux me situer.

Depuis des années je ne me considère plus comme entité à part entière 🌳 mais comme faisant parti d'un tout, à l'instar de la butineuse ou de la feuille d'arbre j'existe au sein d'une société ou d'un corps et j'ai mon rôle à jouer, cependant on ne me regarde jamais précisément comme si j'avais plus d'intérêt qu'une autre butineuse ou que la feuille d'à coté, ainsi je m'épargne les apparitions publiques, les noms, et autres éléments qui me rapprocherais d'une personnalité publique, c'est un choix personnel et ne découle pas d'une timidité ou de quoi que ce soit in-assumé :sucemondoigt: , mais j'estime que ce que j'ai de mieux à apporter c'est une réflexion, des actions concrètes pour l'intérêt général et que le meilleur moyen d'y parvenir c'est d’œuvrer au sein de la masse et que ce qui ressort avant tout c'est mes actions et pas la couleur de ma brosse à dents ou ma routine caca du matin, je mourirais dans l'indifférence générale en ne léguant que le meilleur de ce que j'aurais produit aux générations futures, si possible en ayant améliorer un poil cette planète merdique que l'on s’échine à détruire de jours en jours.

Je suis né par une belle journée de Juillet ☀️ (cadeau pour nos amis fervents du zodiac, effectivement j'ai le meilleur signe 🦁 qui soit.) dans le Département du Tarn, j'ai grandis du coté d'Orléans puis ai pas mal bougé tout au long de ma vie restant rarement au même endroit plus d'une poignée d'années, en gros y'as que en bas à gauche de la France que j'ai pas vécu, j'ai peu étudié, bien que n'encourageant pas à la médiocrité, j'ai rapidement eu un problème avec l'éducation nationale et son programme (ça se ressent souvent dans mon orthographe méaculpa :rtsitestriste: ), dès que j'en ai eu l'opportunité je suis parti travailler vers 15 ans, parce que c'était juste pas possible de fumer le premier quart de ma vie à glander sur un banc apprendre ce que des milliers d'années de civilisation as générer depuis qu'elle fous le bordel sur Terre, au mieux ça m'évite de savoir comment faire ça augmente mes chances de faire moins pire, j'ai commencé mon "Parcours Professionnel" comme Pâtissier 🍰, puis comme Cuisinier 🍳, j'ai finalement enchainé les différentes professions ne trouvant jamais chaussure à mon pied, Travail caca en Usine ☠️(ou j'ai appris le suédois), Soudeur 🕯️, Secouriste ⚕️, Agent de Sécurité Incendie 🧯, Sauveteur Aquatique 🤿, Pisteur Secouriste Alpin ⛷️, et d'autres trucs à la con que j'ai soit oublié soit qui ont été trop succins pour avoir le mérite d'être mentionné, bon tout ça c'était bien avant différentes prises de consciences autonomistes, et comprendre que perdre 40h par semaine à faire grossir un chiffre sur un écran ou amasser du papier c'est très peu tangible 💶, bon en vrai j'ai fais un calcul simple, j'ai compter ce que ça me coutais de travailler, c'est con hein, mais assurance, loyer, charges, vie en ville, carburant et j'en passe, soustrait au salaire net perçu... je pense qu'il est monumentalement plus viable de se démerder autrement quitte à vivre comme un roumain :chucalescu: .

je suis en insuffisance pondérale malgré le travail acharné de Rellike, J'ai 12/10 aux deux yeux, je chausse du 46, j'ai les genoux bouffés par l'arthrose et un cal vicieux à l'avant bras gauche, j'ai un capital santé de merde, j'ai chopper une BPCO en Soudant c'est pour ça que je fais des glaviots, j'ai déjà eu la pub de la purée mousseline pendant près de deux ans en tête, la circonférence de mon mollet gauche est de 35cm, celle du droit est étonnamment similaire, j'ai probablement une addiction au dernier degré au Chocolat et au Cappucino, je suis allergique à la poussière, et au progressisme mais aucun médecin accepte de me le noter dans mon bilan médical, j'aime beaucoup les pâte au pesto, je suis assez fan de Francis Cabrel, le 🦓 c'est en effet lié à Siaud-Facchin.

{ _file.DOWNLOAD_NAME }
MF Marais du Lavours.jpg
(294.43 Kio) Vu 7053 fois

Pourquoi Yerno ?

J'en sais rien c'est le premier truc qui m'es venu.

Pourquoi Drakov ?

Fallait remplir des papiers sur internet pour Wargaming, ils voulaient un nom, j'ai pas eu confiance, j'aime bien les Dragons et pis la Russie.
(Finalement j'ai galérer comme pas permis pour récupérer mon colis à La Poste mdr)

Je cumule un nombre de hobbies tout à fait exponentiel, Modélisme, Histoire, Photographie Animalière, Mécanique, Bricolage, Courses Automobiles, Militaria, Jeux Vidéos, Apiculture, Ingénierie, Informatique... c'est bien simple je m'intéresse très rapidement à certains sujets avant d'en faire un peu le tour et soit passer à autre chose si je n'en perçoit rien de constructif ou de pérenne, ou alors je potasse et l'intègre à mes activités du moment, grosso merdo je m'intéresse à absolument tout sauf tout ce qui entre dans la catégorie "Progressisme" :cheh: .

La seule manière pour moi d'intégrer quelque chose c'est d'y percevoir une utilité pour l'intérêt collectif, la planète ou les générations futures, c'est ce qui m'as amené dans une forme d'isolement et de mépris des autres de manière générale zionhptmyerno: , par ceci on entend un mépris de l'espèce humaine dans son ensemble et ses comportements qui tournent en rond depuis qu'il est sur cette planète, non, concrètement tu t'es déjà intéressé à ce qu'on as fais ici bas ? une fois que t'as passé le stade du consumérisme de base, et que tu comprends que ce qui importe, c'est bouffer, boire, se loger et pas mourir d'un cancer du cul, tu vois le truc très différemment, évidemment au cas par cas chaque personne as son petit truc et peut être digne d'intérêt je dit pas le contraire, juste prouvez vos valeurs envers le vivant avant de vous indigner sur ce genre de déclaration.

Je me suis lancé sur internet initialement pour partager avec un groupe très restreint de personnes autour de l'histoire de la seconde guerre mondiale et des blindés, pour finalement dévier petit à petit sur d'autres trucs en fonction de mes activités, le jeu vidéo est très présent non pas par plaisir mais parce que c'est premièrement une activité relativement distrayante pour pas trop cher, deuxièmement, parce que tout le monde y passe sa vie maintenant et que le meilleur moyen d'influencer positivement le cours des choses c'est d'aller toucher les gens là ou ils se trouvent, tel l'adulte malaisant cherchant à s'intégrer dans une bande de jeune en utilisant un vocabulaire particulièrement inadapté, j'arrive et essaie de placer aussi finement que mon absence de tact me le permet les graines insidieuses de l'attrait pour le vivant, c'est probablement la phrase la plus anguleuse que j'ai jamais produit mais c'est aussi ce qui résume le mieux ce que je fous là :ahoui: .

Mon activité sur internet as grandis malencontreusement avec le Covid :esketubez: ou moi aussi je me suis retrouvé coincé dans un appart moisi avec pour seule compagnie un ordinateur, j'ai mis à profit, voilà ou on est rendu.

Après avoir passer un moment à vivre de manière relativement nomade en allant glander un peu partout en Fronce dans mon camion moins bien équipé que le renault trafic roumain sur parpaings dans ta zone industrielle préférée, j'ai pris conscience de pas mal de trucs, je me suis accessoirement radicaliser sur pas mal des choses qui faisait déjà que j'étais un plutôt mauvais consommateur et contribuable avant de comprendre que je ne pourrais jamais retourner en arrière, je suis de toute évidence hermétique au progrès, la télé, les réseaux sociaux, les gens, la société, je panne de plus en plus que dalle, et s'en est à un point ou l'isolement est la seule chose à faire parce que ça peut que partir en sucette d'un coté comme de l'autre.

{ _file.DOWNLOAD_NAME }
MF Camion lac Retaud.jpg
(328.94 Kio) Vu 7053 fois

J'ai tenté un projet de société qui me tenait à cœur sur le net avant de tout bonnement abandonner en voyant poindre le paquet d'emmerde et surtout la masse de crétins qui peuplent cette galaxie, certains dirons jugement, moi je dirais constat, après on vie rarement les choses pareil et c'est la beauté de l'être humain, c'est que l'un peut vivre toute sa vie dans son appart à se satisfaire de netflix et de ses jeux vidéos, l'autre comprends ce qu'il est réellement :

{ _file.DOWNLOAD_NAME }
MF Fred et Yerno.jpg
(395.42 Kio) Vu 7051 fois

Une Espèce Ingénieure.

Voilà ce que nous sommes, du moins voilà ce que je suis, vous après vous faites ce que vous voulez, démerdez vous :sucemondoigt: .

J’incite sur ce terme parce que c'est celui qui résume le mieux finalement mon action

Wikipédia nous pond :

Peut importe que Wikipédia ai raison ou pas, les fourmis nettoient la planète, les vers de terre aèrent les sols, les taupes font pareil mais avec une plus grosse circonférence, les arbres font de l'oxygène, même la moisissure as son utilité, au milieu t'as l'humain qui est le seul à pas s'être trouvé de travail concret et pérenne sur cette planète.

Gardien du Vivant..

On est probablement plus con que le reste parce qu'on est foncièrement plus intelligents et on as utilisé cette intelligence pour s'éloigner le plus loin possible de notre statut de Gardien du Vivant, oui c'est comme ça que j'ai envie de définir l'humain, au délà de son rôle de parfais connard au sein du vivant, j'imagine qu'initialement vu comme on est plutôt bien foutu, on doit être en mesure d'apporter un truc relativement sympa sur cette planète, à part consommer, pondre des gosses et recommencer, en principe certains nous voient comme une tumeur, la planète essaie bien de nous marave avec un genre de réchauffement dont on est pas tout à fait sûr façon fièvre, mais pour le moment on s’accroche, ce qui pourrais probablement nous faire passer du statut de tumeur maligne à bénigne ce serait déjà qu'en passant sur cette planète chaque être s'arrange pour rien abimer, mais là c'est devenu chaud, avec la société de consommation, les moteurs thermiques et tout le toutim, faut avouer que même moi j'ai un impact négatif sur le vivant.

{ _file.DOWNLOAD_NAME }
MF Sac Balade.jpg
(258.42 Kio) Vu 7051 fois

Une compensation ?

Ce serait ça l'idée, si dans tout les cas on as tendance à flinguer la planète peu importe ce qu'on fait, en se démerdant pas trop mal on doit pouvoir s'arranger pour équilibrer notre passage sur terre.

C'est dans cet optique, cumulé à mon ex-projet de société que je me suis démerder pour trouver un bout de terrain et d'y mener mes expériences, l'objectif est simple, faire tout pareil que ce que j'avais proposé publiquement à tout les gens qui voulaient bien se sortir les doigt du cul, mais tout seul parce que ça va quand même vachement plus vite, vous connaissez le dicton,: "seul on va plus vite, ensemble, on va plus loin, mais pas forcément dans la bonne direction et on en voit jamais le bout parce que les gens sont des putain de poids morts et..." non c'est pas ça.

Du coup maintenant j'ai tout plaqué pour partir faire du miel, je monte mon entreprise d'apiculture, et je l'utilise pour m'autofinancer en plus d'autres sources de revenus comme mes chaines youtubes et plus particulièrement la chaîne secondaire qui génère 8x ce que la chaîne principale génère parce que le jeu vidéo ça fonctionne, probablement parce que les gens sont tous occupé à compenser l'immense dépression qu'est leurs vie d'esclave devant des jeux vidéos pour rêver un peu, bon détendez vous ça paie tout juste un Albizia julibrissin par mois, mais franchement au point ou j'en suis je crache pas dessus.

Du coup ?

Bah du coup je vais tenter de transformer un terrain abandonné et moisi d'1Ha en petit jardin d'Eden, et si j'y arrive ou que je trouve un truc d’intéressant, je partagerais le tout sur internet, comme ça si y'en as d'autres qui veulent devenir Gardiens du Vivant bah ils auront toutes les clés en mains, en principe je part de rien, j'ai peu de connaissances sur le sujet, mais j'imagine qu'installer des pollinisateurs c'est un peu la base pour créer un truc symbiotique, au pire des cas les abeilles c'est super intéressant et comme dit Silvered c'est quand même le pinacle du modèle civilisationnel, du coup quand tu désespère des glands qui manquent de te rentrer dedans dans le boulevard parce qu'ils sont pressés de rentrer chez eux regarder la TV pour avoir l'impression d'avoir un peu de bonheur dans leurs vie, bah tu peut mater les abeilles vivre leurs meilleure vie à sniffer du pollen.

Je suis juste une expérience qui vise à prouver que tout est possible, avec rien, juste la volonté, un peu de réflexion, et la seule finalité c'est laisser un truc mieux que ce qu'on avais de base, un truc vivant, un truc qui donne à manger, qui fais de l'oxygène, qui peut abriter du monde, animaux et humains confondus, parce que t'embarquera que dalle dans ta tombe gros con range ta cupidité et ton égoïsme que ce soit pour toi ou ta famille, ça as jamais été une compétition, et le sourire du gosse qui découvrira le coin de paradis que t'as créer 200 ans avant rayonnera tellement fort sa race que tu le verra parmi les étoiles, et avec de la chance ça l'inspirera, il trouvera ça beau comme j'ai trouvé beau la Réserve Naturelle de la Petite Camargue Alsacienne, et il fera pareil, et dans la moitié plus de temps que depuis qu'on as clouer Jésus, la terre sera un Jardin et les gens y serons heureux, personne ne connaitra plus jamais l'horreur, la guerre, la violence, la décadence, la perversion, tout y sera abondant, le conflit ne tentera plus personne.

Suis-je un Infâme Nazi ?

J'aurais imaginé que c'était passé de mode, mais dans le fertile esprit de certain, il semblerais que ce soit encore possible en 2025 d'associer mes projets à ceux du troisième Reich, la chaîne Mamytwink (qui par ailleurs m'as convaincu qu'il n'était plus utile de m'occuper de ma chaîne Dans Les Grandes Lignes) à t'elle fini par vous manger votre matière grise ?

Il est possible que de part ma passion pour l'histoire et son étude, et ma vision relativement impartiale des conflits, il m'arrive de parler de cette période sombre de l'histoire qui m'intéresse beaucoup, sans faire de distinguo, il me parait ridicule aujourd'hui de rendre tabou l'existence de l'un des belligérant d'un conflit, puisqu'en toute logique pour qu'il y'ai des guerres ils faut plusieurs belligérants, et les histoires de gentils et de méchants, très peu pour moi, d'autant que c'est le fais de maintenir ces idées vétustes de héros et de mangeurs d'enfants qu'on génère la sympathie et la partialité pour des mouvements parfois dangereux.

Manque de pot j'aime l’ingénierie et les très gros cerveaux qui pondent des machines tout à fait réussies, et il se trouve que le Troisième Reich et la culture Allemande en à encouragé l'existence, il est donc normal que je me passionne pour beaucoup de choses qui datent de cette période, sans pour autant qu'il y'ai un lien avec la politique du NSDAP, bien que certains travaux sur l'Écologie sous la direction de se parti puissent attirer mon attention.

En synthèse, je n'adhère pas à l'idéologie du Nazisme, étant Chrétien (bordel il l'as dit), je suis assez sur que le Seigneur me molesterais dument une fois mon passage sur terre réalisé, si je m'égarais sur le chemin de la haine, de la violence et de la perversion.

Pour autant, je ne cesserais de reconnaitre du génie là ou il y'en as et chercher à le mélanger avec tout et n'importe quoi ne viendra pas à bout de ma passion :)

Allez bonne nuit demain j'ai des trucs à planter.

{ _file.DOWNLOAD_NAME }
MF Camion Feldberg.jpg
(283.22 Kio) Vu 7051 fois
Répondre

Retourner vers « La Réserve Naturelle D.R.A.K.O.V. Korp. »