Quête Complète Vaisseau Vivant No Man's Sky

Retrouvez les Tutoriels No Man's Sky de Yerno Drakov ici !
Répondre
Avatar du membre
Drakov Yerno
Administrateur du site
Messages : 378
Enregistré le : lun. 5 août 2019 13:41
Localisation : Planète Terre
Humeur : Envie de Rétablir
Plus belle prouesse : Enquiller 1100 bornes en Renault 4 d'un trait
Contact :

Titre

Fonction

Engagements

Distinctions

Quête Complète Vaisseau Vivant No Man's Sky

Message par Drakov Yerno »

Salutations explorateurs !





Je vais ici même vous révéler absolument tout au sujet de la quête pour obtenir le vaisseau vivant sur No Man's Sky !

Pour commencer :

- Il vous faut deux pré requis qui sont les suivants : Vous devez avoir accès à l'anomalie spatiale , accès qui s'obtient en avançant dans la quête principale (l'histoire du jeu)
- Il vous faut avoir 3200 Vif Argents ( Si vous n'en avez pas vous pouvez les obtenir en faisant les quêtes du Nexus dans l'anomalie !)
- Prenez note que l’œuf n'est disponible que le Week End.

Une fois ses deux prérequis remplis vous pouvez attaquer la quête !

Tout d'abord rendez vous a l'anomalie spatiale, puis allez a l'atelier de synthèse de vif argent, dans celui ci achetez un œuf du néants (3200 Vif Argents)
Une fois l'œuf obtenu rendez vous dans l'espace puis mettez vous en hyperpropulsion jusqu'à ce qu'il vous soit indiqué qu'un objet d'intérêt à été détecté, à ce moment là coupez l'hyperpropulsion
et entrez en communication avec le vaisseau qui se tient devant vous, c'est un vaisseau Vivant !! Calme toi Jean Thierry ce sera pas si facile !

Après avoir communiqué avec le vaisseau vivant vous recevez les coordonnés d'un système solaire dans lequel vous allez vous empresser de vous rendre en ouvrant votre carte de distorsion !

Une fois rendu dans le système solaire précédemment cité allez sur l'œuf du néants puis regardez ce qu'il vous indique, il vous indique un type de planète particulier, trouvez cette planète dans le système solaire et rentrez dans son atmosphère, une fois cette dernière pénétrée vous recevrez de nouvelles coordonnés cette fois ci plus précises ! comme par exemple " +137 -75"

Rendez vous a ces coordonnées en utilisant votre incroyable skill d'orientation, rapprochez vous en le plus possible avec votre vaisseau, posez vous puis tentez d'arriver a l'exact endroit signalé,
en utilisant votre visière à moins de 500m des coordonnés vous pourrez directement apercevoir un logo d'infrastructure qui sera très certainement ce que vous cherchez !

Interagissez avec cette structure

Après quelques lignes de textes il vous est demandé d’insérer un "Pont de Conscience", quittez l'infrastructure et allez collecter les ressources nécessaires (80 Pugénium / 1 enveloppe Korvax / 250 Hexite )

Le jeu vous indique directement une source d'hexite qui se trouve être un cargo écrasé, interagissez avec la balise de détresse puis récupérez l'Hexite (Fouilles le cargo tant que vous y êtes)

Fabriquez le Pont de Conscience puis soumettez le a l'infrastructure qui vous en a donner les plans

Une fois le pont de conscience offert a l'infrastructure vous récupérez une "Tige Neuronale Fragile" vous devrez attendre environ 25h avant de pouvoir continuer la quête vous devez attendre que la Tige Neuronale soit mature

-Première Phase Terminé

Deuxième Phase :

Vous vous reconnectez le lendemain (ou 25h plus tard)

Retournez dans l'espace et amorcez l'hyperpropulsion jusqu'à tomber de nouveau sur le fameux "objet d'intérêt" qui se trouve être de nouveaux ce fameux vaisseau vivant !

Vous recevez de nouveau des coordonnés à l'issue de l'échange avec ce dernier

Ouvrez votre carte galactique faites le nombres de distorsions nécessaires pour arriver jusqu'au système solaire cible

Encore une fois regardez ce que l'œuf vous demande ! Saperlipopette encore une énigme ! trouvez la planète que vous demande l'œuf et une fois dans son atmosphère vous devrez de nouveau partir à la chasse aux coordonnées !

Une fois sur place trouvez l'infrastructure, interagissez avec, à l'issue de l'échange vous recevrez les plans pour un "Rayon Solaire" ainsi que celui pour fabriquer un "Noyau Palpitant".

En premier lieux installez la nouvelle technologie sur votre multioutil puis partez en direction d'un dépôt de ressources quelconque, utilisez le Rayon Solaire dessus pour récupérer du "Soleil Liquide" qui vous est nécessaire au nombre de 250 pour fabriquer le Noyau Palpitant en plus de 80 Mordite et 100 Or

Fabriquez le Noyau palpitant puis soumettez le a l'infrastructure

Vous récupérez en échange un "Cœur Fragile" que vous devrez conserver pendant 24h avant sa maturation

-Phase 2 Terminé


Troisième Phase :

Le lendemain ou 24h après vous devez de nouveau retourner dans l'espace et amorcer l'hyperpropulsion jusqu'à temps que vous soyez contacter

Encore une fois à l'issue de votre échange avec le vaisseau vivant vous recevrez des coordonnés, ouvrez votre carte galactique faites le nombre de distorsions nécessaires pour arriver jusqu'au système

Une fois dans le système comme lors des deux précédentes fois recherchez la planète que l'œuf vous demande, une fois dans son atmosphère vous recevrez des coordonnés auquel vous rendre.

Une fois à l'infrastructure interagissez avec, à l'issue de l'interactions vous devrez assembler une "Membrane impossible" Pour laquelle vous devrez réunir 100 métal chromatique / 1 Œil Hypnotique ainsi que 150 "Eau Vives" l'œil Hypnotique se trouve sur les créatures dans les fonds marins.

Quand à l'Eau Vive vous devez vous rendre dans l'espace de nouveau et y amorcer une hyperpropulsion jusqu'à tomber sur un objet d'intérêt, cet objet d'intérêt sera l'Enfant d'Helios avec qui vous devez communiquer et demander un sacrifice, à l'issue de cette demande vous recevrez l'eau vive nécessaire à la fabrication de la "Membrane Impossible"

Retournez a l'infrastructure, soumettez lui la membrane impossible fraîchement fabriquer, et vous recevrez en échange une "Enveloppe Fragile" qu'il vous faudra conserver encore 20h avant sa maturation.

-Phase 3 Terminé

Quatrième Phase :

Le Lendemain ou 20h plus tard si vraiment t'es insomniaque encore une fois, rendrez vous dans l'espace pour y amorcer une hyperpropulsion et y répéter ce que vous avez fait lors des précédentes phases jusqu'à arriver sur la planète demandé par l'œuf, rendez vous aux coordonnées et interagissez avec l'infrastructure.

A l'issu de l'échange vous recevez un plan pour rayon animus que vous pourrez mettre à la place de celui du rayon solaire, une fois ce rayon animus installé récoltez les ressources nécessaires à la création d'une "Graine de Verre" dont le plan vous a été fourni en même temps que le rayon Animus.

Allez récolter des "Singularités personnelles" grâce au rayon animus en le tirant sur les êtres vivants (Faune) qui vous entourent.

Fabriquez la Graine de Verre et soumettez là à l'infrastructure qui vous à fournis les plans.

Vous récupérez en échange une "Singularité Grandissante" qu'il vous faudra conserver environ 22h avant sa maturation.

-Phase 4 Terminé

Cinquième et dernière Phase :

22h Après l'œuf vous demande de vous rendre dans un monde spécifique, pour cela vous devrez accéder à un portail, pour localiser un portail interagissez avec un monolithe extraterrestre, réussissez le test et offrez lui une relique de la race dominante du système.

Entrez dans le portail après avoir recharger chaque glyphes, le code Glyphique que vous demande l'œuf (Image des Glyphes et de leurs noms en dessous !)

Une fois le portail ouvert, traversez le puis allez à l'endroit indiqué sur la planète que vous venez de découvrir, une fois dans l'infrastructure qui se trouve aux coordonnées interagissez avec le terminal, il vous donnera une Chambre d'âmes que vous devrez remplir en trouvant trois tombes de voyageurs sur cette même planète, une fois la chambre d'âme remplie, empruntez de nouveau le portail dans le sens inverse, puis entre dans votre vaisseau.

une fois à l'intérieur vous recevez une communication qui a son terme vous donnera de nouvelles coordonnées (dans le même système).

Rendez vous au coordonnées et ôh joie vous vous trouvez devant une merveille moitié biologique moitié mécanique : VOTRE VAISSEAU

Interagissez avec pour y installer les pièces que vous avez confectionner depuis le début de cette quête, puis réclamez le pour l'ajouter a votre flotte !

Ca y'est vous avez votre vaisseau Vivant !

Allez faire un tour avec votre nouveau copain !


Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité