Idée d'Article

Une Catégorie pour les suggestions et idées que vous souhaitez soumettre à DRAKOV Korp.
Érinn
Plus belle prouesse : Arrivée au DRAKOV KORP

Titre

Tiers DRAKOV

Rang de Soutien

Fonction

Engagements

Distinctions

Idée d'Article

Message par Érinn »

Bonjour Camarades :retablisementpride:

J'aurais peut-être une catégorie d'article que je pourrais rédiger mais j'ai un GROS doute sur l'intérêt de la chose. Cela risque de ne pas intéresser grand monde ici :meh:
En gros ce serais des articles de revue/présentation des Box Beauté Mensuelles. Euh ouais j'ai du en perdre plus d'uns là.. :malaise: D'où mon questionnement, est ce que ça vaut la peine ou non.

Concrètement :
  • Vis à vis du raisonnement DRAKOV : c'est un total hors sujet, ça n'apporte rien, c'est du superficiel, de la surconsommation, capitalisme toussatoussa :rtsitestriste:
  • Vis à vis de la visibilité : ça cible un tout autre publique n'esspah :suspicion: ce qui permettra de toucher un plus grand spectre de personnes mais avec les mentalités qui vont avec.. (à condition que les articles intéressent les visiteurs) mais si ça marche, bah pignollage :cestparou: ou presque
  • Vis à vis de la régularité : ça garantie 3 articles par mois (oui j'ai 3 abonnements :sortiebuisson: ) je ne sais pas si la régularité est un plus pour un forum

:voila: Voila, personnellement, je me tâte, j'me dis que ça peut être un truc sympa mais c'est entièrement distractif, ça n'apporte rien contrairement aux contenu de Silvered et Uriel.. du coup je met ça dans la Boite à idées faites moi savoir si vous pensez que s'en ai une bonne ou mauvaise :sueur:
Le Brouillard s'est enfin estompé, l'aube du Printemps ranime mes espoirs immortels. Peux-tu sentir le vent caresser mes ailes..
L'Hirondelle du Reich

Image
Répondre