--Bonjour à tous, ici vous trouverez toutes les informations concernant l'histoire des Mugs du Rétablissement--
Tout d'abord :
Les Mugs du rétablissement ont été lancés le 21 Juillet 2021 par FredSkaut, alors que nous discutions d'une prise de contact d'une entreprise "intéressé" par mon profil Fred demanda à brûle pourpoint "Bon sinon c'est pour quand les mugs par ceux qui sucent 60% là ?" https://discord.com/channels/6094893946 ... 8006006816
J'ai donc dans un premier temps pour rigoler proposer une idée bateau qui finalement à quand même rencontrer un petit succès, avant de lancer le truc nous avons réaliser un sondage populaire pour savoir si les camarades préféraient "Allez tous vous faire Rétablir" ou "Allez tous vous faire Discipliner"
Toujours à fond et par curiosité de pousser le délire j'ai donc commencé à développer un petit modèle :
Toujours pris dans le délire, j'ai donc pondu le modèle, puis ai commencé par demander l'avis si précieux des camarades :
C'est donc au final le modèle que vous voyez ici même qui à été choisi !
La couleur du texte à été légèrement modifié de grise à noire par la suggestion de Neuro !
L'ajout du saint Pshit Phsit rétablisseur à été suggérer par Supra Blyat !
L'utilisation du saint Pshit pshit rétablisseur à été suggéré par Tutur !
D'autres petites améliorations ont étés décidés au fur et à mesure
Le modèle à donc été développer en 2h entre 19h30 et 21h35, j'ai ensuite lancer le projet sur Utip pour voir les résultats !
Voici ce que ça donnait :
J'ai voulu pour remercier Fred lui faire un Mug spécial dédicacé, l'idée à plu et d'autres personnes ont souhaiter leurs mugs dédicacés, du coup j'ai lancer une petite série de mugs un peu collector comme le suggerais Fred avec un numérotage !
Sur ses entre faits j'ai fais une modification des Mugs un peu plus "Standards" j'en ai créer des pour gaucher et des pour droitiers, ils ont deux faces au dos de ceux ci j'ai ajouter un petit texte manuscrit "Il est plus que jamais l'heure de rétablir l'Ordre et la Discipline !" au Feutre, un peu plus tard j'en ai fait une version à la Plume, je n'écris pas très bien pour les raisons évoqués sur discord mais je peut vous garantir que je me suis particulièrement appliquer, ce qui est sur c'est qu'il s'agit bien de mon écriture ^^ !
Voici les deux versions :
Il y'as donc actuellement les Mugs standards qui existent en version Plume ou Feutre Droitiers ou Gaucher et une version de série un personnalisés et numérotés !
Les mugs des camarades de grande valeurs et d'inestimables loyautés sont plus personnalisés Comme ceux de Fred, Jérémy, Bogan et Neuro par exemple.
Comment je les produits ?
Pour le devant du Mug c'est le modèle que j'ai crée que je copie sur les différents modèles, suivant les demandes je peut les personnaliser un peu mais je ne dispose pas de beaucoup de place je doit garder un format Carré pour que le modèle rendre bien dans le Mug.
Pour l'arrière à chaque demande je réalise une dédicace manuscrite sur papier que je prend en photo en 48mpx, ensuite je l'importe sur mon PC je détoure la dédicace et réalise un modèle sur fond transparent avec la dédicace, la signature, le numérotage et possiblement quelques petits ajouts.
Ensuite j'importe mes deux fichiers sur Utip je réalise le Mug avec les outils disponibles puis met en ventre le produit.
Après ce n'est plus de mon ressort ! Utip fais imprimer les Mugs puis les expédient aux personnes ayant passer commande !
Les Frais sont les suivants :
Les modèles normaux (03L) coûtent 6,95€ HT et 8,34€ TTC à produire
Les modèles grands (04L) coûtent 9,50€HT et 11,40€ TTC à produire (je retirerais peut être ses modèles)
Les Frais d'expédition sont de 5.99€ pour un mug et 7,79€ pour deux (ils varient suivant la taille du colis et le nombres de produits commandés.)
Un total donc frais de ports compris de 14,33€ pour un Mug Standard (03L)
Un total donc frais de ports compris de 17,39€ pour un Mug Grand (04L)
Je n'ajoute pas de marge c'est à dire que je ne toucherais rien si vous le payez au prix de base, cependant vous pouvez ajouter un petit quelque chose pour me soutenir si vous le désirez !
Vous savez tout sur les Mugs du rétablissement !
Pour passer commande : viewtopic.php?f=69&t=131
Les Mugs du rétablissement Spéciaux et Dédicacés !
- Drakov Yerno
- Administrateur du site
- Plus belle prouesse : Enquiller 1100 bornes en Renault 4 d'un trait
-
Titre
Fonction
Engagements
Distinctions
Les Mugs du rétablissement Spéciaux et Dédicacés !
"Ce ne sera que par les grands travaux de la paix que l'on fera diversion aux ardentes tentation de la guerre, si dispendieux que paraissent les grands travaux de la paix, ils ne couterons jamais la dixième partie de ce que couteraient ses tentations, alors même qu'elles resteraient à l'état de velléités."

Youtube Principal Youtube Secondaire Youtube Histoire

Youtube Principal Youtube Secondaire Youtube Histoire