début de l'aventure:
Me voilà à WOLF 397, je finis quelques contrats pour je ne sais quel fichus corporations.
Alors que je termine ma dernière mission, j'aperçois un message du chef d'escadron illuminé une partie du tableau d'affichage.
Je lis rapidement, il demande quel commandant se sentent de le rejoindre à colonia.
Je suis là, je regarde incrédule le message devant moi. Je réfléchis un instant, tout vas vite,très vite, tellement vite que j'ai programmé d'instinct l'itinéraire, je pense à ce moment-là "très bien allons-y je serai le premier cmdr à faire ce voyage avec un vaisseau de conception simple et robuste".
l'exploration ne fait que commencer, le voyage sera éprouvant jusqu'à colonia.
De tous les sauts que j'ai fais dans la bulle humaine, ceux sont certainement ceux-là qui fut le plus marquant au cour de ma carrière de cmdr(aller jusqu'à colonia avec un type 6 pourquoi pas).
Je ne peux m'empêcher de repenser à chaque fois partir avec un type 6 qui à seulement un répartiteur de puissance améliorer, après tout est-ce le mieux ou le pire?
En tout cas je n'ai pas à m'inquiéter du moins je l'espère, je me dis "allez il est bien équipé pour une brique spatiale tout vas bien se passer".
Mais revenons à ce qui nous intéresse le plus, mon exploration.
Plus j'avancé, plus j'étais marqué par la multitude de monde que je découvris(telluriques, aquatique, glacé, géantes gazeuses, planète avec différents atmosphères terraformable ou non terraformable).
Bien entendu d'autres merveilles s'offrit à mon regard lors d'expédition avec mon VRS, des fumeroles de toutes sortes, des montagnes, des collines ou encore des canyons au dimension incroyable.
J'ai eu l'occasion aussi de tomber et de contempler des créatures étranges avec des piques de part et d'autres ou une sorte d'espèces de mollusque venant tout droit d'un cauchemar, je les ais trouvé grotesque, petit et laid.
Pendant mon long voyage je ne pouvais penser à quelques idées qui me parvint jusqu'au tréfonds de mon esprit.
Je remarqué le même résultat à chaque fois il y'a une constance qui revient ce sont toujours les mêmes ou presque corps stellaires, bien qu'il y'a quelque différence entre la boucle d'orion interne et bras écu croix interne mais rien de bien significatif.
Mais attention illusoires que tout ceci il y'a bien plus que l'on ne pourrai imaginer, il n'y a pas que les guardians à découvrir.
Si vous me répondais le contraire, je vous répond par celà "n'as tu pas compris, ne vois tu pas, est tu aveugle à ce point là?
Ignoré ce détail serait pur folie, un indice, un seul à étaient laisser par des forces supérieur et naturel qui ont fabriquer et mis en place tout ceci.
Dans sa simplicité, se trouve sa complexité.
Chaque étoile, chaque corps stellaires est à sa place avec son rôle bien définis comme l'est un orchestre à l'unisson lors de sa représentation.
Sauf que c'est une musique qui compose autre chose, cette chose est le silence, ce silence que si l'on prend la peine d'écouter, il forme quelque chose de plus grand, dans ce "grand" se comporte un organisme, un gigantesque organisme ou se compose des milliards et milliards d'étoiles.
Cette organisme non vivant mais abrite des parcelles de vie qui vivent dans un cocon à la distance faramineuse.
Ce nom s'appelle galaxie, je trouve que c'est un beau nom.
Il nous invitent à le découvrir à percer ses mystères, les comprendres, les accueillirs et pour finalement les partager au plus grand nombre d'entre nous.
Maintenant libre à vous d'ignorer cette douce mélodie discrète et difficilement perceptible.
Elle à su me charmer à tout jamais et pour la comprendre il faut se comprendre soit même et c'est à cette condition qu'elle nous livrera ses secrets.
Ceux qui liront ce texte me prendront pour un fou mais je n'ai que faire des remarques, ce qui m'importe le plus c'est que celui qui saura entendre vrai et voire juste, deviendra à son tour explorateur.
Commandant helljumper0083 fly safe o7 et que les vents solaire vous soit favorable
Voyage jusqu'à colonia.
- helljumper0083
- Konfrérie du Kamerad Yerno
-
Tiers DRAKOV
Engagements
Distinctions