" Alorssssss, je tâtonne aussi car je ne connais pas cette extension qui a l'air assez complète.
Donc, il y a deux sortes d'albums :
- les albums "généraux" créés via le panneau d'admin (onglet extensions/galerie phpbb) avec un système équivalent aux forums/sous-forums, je viens de créer un "album test" pour l'exemple.
- les albums personnels créés via le panneau de l'utilisateur (chacun peut y aller de sa sauce comme j'ai fait avec mon album perso inutile).
Et tout ça bien-sûr avec un système de permissions à foutre mal au crâne. Alors pour la gestion, autant se limiter aux trois groupes suivants qui définissent les règles de base :
- administrateurs (open bar)
- modérateurs globaux (open bar)
- utilisateurs enregistrés (pas de droits de modération)
Et rien pour les invités ni les robots, raus les gueux ! "
Un copier coller divin, voilà la réalité, froide, dure, Alpha Tango ne quitte jamais sa casquette d'Oberst et il aime pas les câlins (enfin que les miens) Das ist die Realität.
Comment utiliser la galerie : (Par Le grand Alpha)
- Drakov Yerno
- Administrateur du site
- Plus belle prouesse : Enquiller 1100 bornes en Renault 4 d'un trait
-
Titre
Fonction
Engagements
Distinctions
Comment utiliser la galerie : (Par Le grand Alpha)
"Ce ne sera que par les grands travaux de la paix que l'on fera diversion aux ardentes tentation de la guerre, si dispendieux que paraissent les grands travaux de la paix, ils ne couterons jamais la dixième partie de ce que couteraient ses tentations, alors même qu'elles resteraient à l'état de velléités."

Youtube Principal Youtube Secondaire Youtube Histoire

Youtube Principal Youtube Secondaire Youtube Histoire