-LES MUTATIONS :
Ont peut en attrapé grâce au radiations en cas de dose extrême, cependant ce processus est aléatoire, donc si vous en avez les moyens, trouver un autre survivants qui pourrait vous vendre des sérum de mutation pour le moins cher que j'ai vu 300 caps l'unité cependant les mutations procure des BONUS ET des MALUS, attention les radaways enlève vos mutations donc voilà quelques préparation avant les mutations.
- Préparation au mutations :
AVANT de chercher à obtenir des mutations, il faut absolument avoir ces 2 carte d'aptitude au maximum :
Gênes amidoné vous permettra de ne plus pouvoir attrapé de mutation via les radiations (pour en gagner avec les rads désequiper là) et de ne pas perdre vos mutations lors de l'utilisation des radaways.
Monstres élégant car oui mes amis, vous êtes techniquement des monstres à ce stade donc soyez en un avec classe, cette perk réduira de 75% les effets négatif des mutations.
-Les différents mutations et leurs effets :
Serre d'aigle : vous provoquer des hémorragies en attaquant à mains nues (interdit au tournoi de boxe des Appalaches) mais réduira votre agilité.
Facteur curatif : vous guérissait beaucoup plus vite lorsque vous êtes hors de danger (300% de vitesse de régénération passive) mais les drogues (ainsi que les stimpak) aurons des effets moins puissant.
Charge terrestre : vous gagnez plus de résistance à l'énergie ( +100) mais vos armes à énergie font moins de dégâts (forcément y'a de la terre dans la bobine #"*##).
Végétarien : deux fois plus de nourriture pour les végétaux ainsi que leurs effets mais plus d'effet pour les plats à base de viande (préparer les plantations
Carnivore : le même qu'au dessus mais pour la viande (RIP ma consommation de radcerf à la broche
Charge électrique : si tapé au corps à corps des chances de causé une décharge électrique, ça pique aussi son utilisateurs cependant.
Isotopes instable : la même chose qu'aux dessus mais c'est une mini-mini-nuke (why not ?)
Marsupial : vous sauter vachement plus haut et augmente vos capacités de poids (+20) mais vous devenez teuber (-4 sans et -1 avec la perk monstre élégant en INT).
Réaction surrénales : plus de dégâts quand ta moins de vies mais tu perds de la santé max.
Crâne d'oeuf (c'est pas un troll, s'en ai vraiment une) : plus d'INT (+6) mais moins de force et d'endurance (-3 sans et -1 avec monstre élégant).
Caméléon : vous devenez invisible si vous êtes immobile et à poil (ou si vos pièces d'armure ont la capacité légendaire pour que ça fonctionne avec elle).
Contagion pédestre : aura de maladie, qui dépend du nombre de maladie dont vous souffrez (même en temps d'apocalypse, faut faire gaffe).
Empathie : réduit les dégâts que subissent vos alliés de 25%, mais vous subissez 33% de dégâts supplémentaires (sans monstre élégant).
Instinct grégaire : +2 à toutes les stats en faisant partie d'un groupe mais -1 à toutes les stats en solo.
Muscles noueux : vous tapez plus dur au corps à corps (25%) et vous avez des chances de rendre infirmes, mais vous êtes juste le pire tireur qu'on a jamais vu (-50% précision des armes à distance).
Peau écailleuse : vous êtes plus résistant (+50 énergie et balistique) mais moins endurant (-50 PA).
Squelette aviaire : vous tombez avec grâce et lenteur (+4 Agilité et chute ralentis) mais vous êtes tous sauf fait pour soulever des trucs (-4 Force ou -1 avec monstre élégant).
Vitesse démoniaque : comme le nom l'indique, c'est à double tranchant enfin soi disant, vous courez plus vite, vous rechargée vos armes plus vite (20%) mais vous brûler plus de calories que quiconque (faim et soif 50% plus vite) j'ai contracté cette mutation et c'est pas si mal (ne m'inviter pas à manger, conseil d'amis).
Yeux d'aigle : vous êtes un as mon gars, vous savez où visé pour faire mal et rien ne vous échappe (+25% dégâts critique et +4 Perception) mais c'est pas pour autant que vous auriez dû négliger l'entraînement physique (-4 Force).
Et voilà mes amis, je vous souhaite une bonne journée dans ces magnifiques contré de West Virginia, et un bon dîner à la sauce radioactive.
-Dr Rad