Journal de Bord CMD Drakov Yerno

Dans cette catégorie vous pouvez créer votre propre Journal de Bord !
Répondre
Drakov Yerno
Administrateur du site
Plus belle prouesse : Enquiller 1100 bornes en Renault 4 d'un trait

Titre

Fonction

Engagements

Distinctions

Journal de Bord CMD Drakov Yerno

Message par Drakov Yerno »

"Salutations Commandants, je suis Drakov Yerno, nouveau venu dans la Galaxie depuis le 23 Avril 3306. c'est aujourd'hui le mercredi 16 septembre 3306 que me vient l'idée de partager une partie de mon aventure sous forme de journal de bord, bien sûr il s'en est passer des choses depuis mes débuts, je me souvient au commandement comme j'ai eu bien du mal à passer mon permis de pilote, il m'eu fallu bien des heures de vol avant de maîtriser toute les subtilités du pilotage, tout nouveau venu que j'étais je me suis empresser de faire quelques missions de livraison pour rapidement changer de vaisseau, comme tout nouveau pilote j'ai reçu un sidewinder (Nommé La Brique Spatiale) en cadeau de bienvenue ! mais j'ai rapidement changé pour un Adder, un petit vaisseau polyvalent offrant la possibilité de générer plus de revenus grâce a sa soute plus généreuse, j'ai ensuite continuer à enchaîner les missions jusqu'à m'acheter un Hauler, au début je pensait faire carrière dans le commerce, c'est ce que j'ai fait, je me suis par la suite tourner vers la concession Lakon pour ce qui de l'achat de mon vaisseau suivant, un Type-6 flambant neuf, il serait mon nouvel appareil polyvalent me permettant de continuer à faire des livraisons toujours plus rémunératrices avec sa soute d'une capacité de 96 Tonnes ! après avoir longtemps livrer avec ce vaisseau j'ai eu suffisamment de crédits pour acheter le Type-7, son évolution directe.

En réalité lorsque j'ai commencer mon aventure spatiale en m’engageant dans le cercle des pilotes, j'avais un contact qui était déjà un pilote chevronner, le CMD "Jano DEFOURAIL" à mon arrivé ma première question fut la suivante : "Y'as quoi comme vaisseaux de disponibles ?" sans tarder il commençant à me les présenter un par uns, après un ou deux vaisseau je le coupa pour lui dire "Non comme GROS vaisseaux", "Ah" me répondit il, en effet ce que je n'avais pas dit c'est que je voulais un bordel tellement immense qu'il fasse frémir les stations spatiales de peur en me voyant arriver, un truc tellement immense que les messages des opérateurs d’appontages soient terrifier à la vue de l'approche d'un engin tellement grand, tellement gros qu'il donne envie à tous de chercher à détourner mon vol vers une autre station, j'avais pour but d'avoir un vaisseau capable de faire briller l'Ordre et la Discipline, un appareil de terreur qu'on ne chercherais pas à contredire, un appareil de terreur qui fera rentrer dans le rang le moindre pilote un peu zélé cherchant à dépouiller un honnête marchant, j'était dans le même optique que les grands hommes ayant vécu plusieurs siècles avant, ceux qui croyaient en le pouvoir de machines immenses pouvant impacter psychologiquement n'importe qui, un étendard derrière lequel voudraient se ranger tout pilotes suffisamment fou pour se rallier à un projet totalement démesuré, celui de faire régner la Paix, l'Ordre , la Discipline, l'Entraide, le Partage, L'échange, l'Altruisme, parce que je sait mieux que quiconque que ce sont ses valeurs et elle seules qui pourront permettre à l'univers d'exister convenablement, toutes les valeurs opposés à celles cités plus haut, sont celles qui créent la Destruction, la Peur, Les Conflits, la Haine, La Méchanceté et surtout, La mort. peut importe l'endroit ou se trouvera cet appareil dans l'immensité de l'espace, il serait tellement massif qu'il aurait sa propre attraction, quand il arriverait dans un système solaire, ce n'est pas lui qui orbite autour des planètes mais l'inverse, le système devrait se réorganiser pour tourner autour du Fer de Lance de cette glorieuse entreprise qu'est la mienne, la notre, oui, la notre !

Parce que peut de temps après avoir acheté mon Type 7 j'ai crée un escadron, Zzebraska, matricule : ZEBR, pourquoi Zzebraska ? parce que c'est un vieil ami qui m'as donné ce nom pour réunir les gens autour de mes projets, il me connait très bien et il sait que ce terme à une signification assez particulière, je doit avouer que je ne sait pas si c'est le meilleurs nom qu'il soit, il y'en à pleins d'autres qui me passent par la tête, mais bon au moment ou j'ai soumis le dossier pour la création d'un escadron c'est ce nom que j'ai écrit, voilà, l'escadron était crée, j'ai tout de suite inviter le Cmd Jano DEFOURAIL, qui m'as rejoint dans la foulée, par la suite d'autres ont rejoint notamment le Cmd Helljumper, qui me connaissait d'autres aventures, mais qui eu décider aussi de passer son permis et de nous rejoindre dans l'aventure ! L'escadron Zzebraska ! celui qui apportera l'Ordre et la Discipline partout ou il ira, avec à sa tête mon nouveau Vaisseau, celui dont j'ai fait l’acquisition après de très longues heures de travail acharné, le Type 10 !, J'ai pour deux raisons choisi ce vaisseau, déjà pour la première que j'ai cité plus haut, j'avais enfin un appareil capable de faire régner la terreur parmi les rangs de ceux qui s’opposent aux valeurs de la vie, vous avez déjà du entendre parler d'une immense masse métallique en forme de raie débarquer au milieu d'un braquage spatial, détruire systématiquement tout contrevenants puis réparer et ravitailler les cibles du braquage pour repartir dans la foulée, c'est le Reichangel, Immatriculé au début "SS-257" puis "Ordnung und Disziplin", certaines fois il laisse quelques pirates ou mercenaires repartir, juste pour qu'ils puissent avertir leurs camarades qu'un grand mal s'abat sur le banditisme, ils n'ont généralement pas grand chose à rapporter comme pièces à convictions, même en repassant quelque jours après le massacre aux exactes coordonnés, il parait que le Reichangel récupère le moindre morceaux de vaisseau pirate fraîchement détruit pour les recycler en armes de terreurs, il à de bons contacts au sein du cercle des ingénieurs, ils l'aident à crée des armes surpuissantes et très peu communes, ayant des capacités et aptitudes sortant de l'ordinaire, il recycle littéralement ses ennemis pour en détruire toujours plus.

Oui en effet depuis que j'ai le Type-10 j'ai beaucoup combattu avec, mais pas seulement, j'en vient à la deuxième raison de mon choix pour ce vaisseau, sa taille immense à un avantage certain, il m'as permis de l'équiper très sérieusement comme vaisseau que j’appellerais "Polyvalent", je voulais un vaisseau capable aussi bien de combattre, commercer que d'explorer, je préfère toujours avoir une machine très bien équipé, travaillée et optimisé dans le moindre recoin, que de compter sur toute une flotte et devoir changer de vaisseau pour chaque activité, certes il est vrai que le Reichangel fait de tout de manière moins efficace puisque tout ses modules ne sont pas étudiés que pour une activité, mais jusqu'ici son équipement lui permet de tout faire et de le faire bien, c'est bon, j'avais la machine parfaite, celle qui m’entraînerais dans toutes les aventures possibles, tout en étant en toutes circonstances capable d'intervenir pour rétablir l'Ordre et la Discipline.

J'ai quelques temps fait de tout avec ce Type-10, de la livraison, du commerce, de la chasse à la prime (beaucoup), puis un jour mon ami le commandant Makafushigi me rapporte qu'il est parti pour un voyage de 22.000al, oui 22.000, il me dit avoir pris une mission de transport de donnés pour un endroit appelé "Colonia", j'étais sceptique et j'ai commencé à enquêter sur ce fameux endroit, et oui en effet, il s'avère que suite à un dysfonctionnement du système d'hypernavigation d'une des seule station au monde capable de se déplacer, la station "Jaques Station" s'est retrouvé à 22.000al de la bulle humaine avant de ne plus pouvoir utiliser son propulseur ! finalement un tas d'explorateurs indépendants se proposèrent pour aller alimenter cette station en ressource et c'est ainsi qu'une "Ruée vers Colonia" commençât, c'était un nouvel Eldorado pour ceux qui voulaient recommencer à zéro loin de tout, une multitude de bases et de postes avancée se construisirent à coté du système nouvellement appelé Colonia et une nouvelle civilisation spatial émergea là bas à 22.000al de la bulle humaine et de tout ses conflits politiques et économiques, loin de la guerre, loin de la folie humaine, le Cmd Makafushigi était déjà revenu de son allez retour que je me décida à franchir le pas et à aller rendre une petite visite à cette nouvelle "civilisation", il m'aura fallu 8 jours au total pour rejoindre Colonia, 8 jours sans ne jamais s'arrêter de sauter constamment de système en système, je doit avoué qu'à un moment j'ai penser abandonner, avec une porté FSD de 25al en moyenne, il m'aura fallu plus de 1000 sauts en hyper espace pour arriver enfin à Colonia ! sachant qu'il faut près d'une minute entre chaque sauts pour charger le FSD et récupérer un peu d'hydrogène il est donc possible de faire une moyenne de 60 sauts par heure, un nombre très considérable..

Une fois arrivé à Colonia, j'ai été apponter à la Jaques Station, revendu les données cartographiques cumulés sur tout mon trajet (oui parce que je n'ai pas fait que faire des Sauts sans ne jamais m'arrêter j'ai aussi scanner beaucoup de systèmes, parfois même découvert des planètes telluriques ou aquatique que je me suis empresser de scanner avec le scanner de surface !) pour environ 200.000.000Cr, près de 100.000.0000Cr sont revenu à mon membre d'équipage qui n'as pas oublié de me rappeler sa présence lors du paiement, par la suite je le congédierais pour des raisons financières, je n'avais pas l'utilité d'un pilote aussi chevronné (mais aussi très cher à entretenir) à mon bord. j'ai ensuite entamer mon aventure à Colonia et ai monter ma réputation au plus haut niveau possible en réalisant un tas et un tas de missions, j'ai aussi débloquer l'accès à deux ingénieurs de Colonia, bien plus compétents que ceux de la bulle humaine, qui m'ont aidé à améliorer encore plus mon vaisseau, cependant ils ne peuvent pas tout améliorer et pour continuer à rendre le ReichAngel toujours plus puissant je devrais retourner à la Bulle Humaine puisque pour débloquer les deux autres ingénieurs de Colonia, ceux qui s'occupent de ce dont ne s'occupent pas les autres, il faut d’abord entrer en contact avec quelques ingénieurs de la Bulle, bref je suis coincé et n'ai d'autres choix que de devoir quitter Colonia si je veux continuer à avancer dans mon aventure, j'ai cependant pu essayer d'autres vaisseaux sur place notamment le Mamba comme vaisseau de chasse, le Challenger comme vaisseau de combat moyen, aussi le Belluga pour m’essayer au transport de passager, mais ma misanthropie m'as vite rattrapé et fait comprendre que je n'étais pas fait pour être au service de riches touristes égocentriques et exigeants.

J'écrit ce texte sur le tableau de bord de mon Type-10 à 21h30, mes instrument sont tous calibrés en direction de la bulle humaine, j'ai acheté un récupérateur de carburant 8B à 70.000.000Cr (le 8A était à 270.000.000Cr) afin de rendre mon retour plus agréable, je ne compte pas m'arrêter pour explorer sauf à PRUA PHOE TS-B D252 ou la présence d'une civilisation peu connue du nom de gardian aurait laisser des traces j'ai hâte de pouvoir en découvrir plus sur de nouveaux êtres avec de la chance plus sages et bienveillant que l'Homme, j'aurais néanmoins été mieux que nul part ailleurs ici à Colonia, je fait mes adieux à ses lieux paisibles et dépourvus de conflits, j'espère revenir un de ses jours, le plus rapidement possible.

Auf Wiedersehen Colonia."

Entrée 1 - 16/09/3306
Je m'apprête à partir de Colonia tout est paré, décollage imminent. (J'emporte avec moi un petit souvenir de Jaques Station)

Entrée 2 - 16/09/3306
Je vient à peine de partir de Colonia, 200al plus loin je découvre une étoile de Type Spectral K, dans le système EOL PROU IL-X D1-389, le moins que je puisse dire c'est que cette étoile en fin de vie est absolument gigantesque et que sa force d'attraction est énorme !
{ _file.DOWNLOAD_NAME }
Etoile Type K en fin de vie, Masse : 1.7383, Rayon Solaire : 36.8802, Température : 4.081.00K, Age : 2.912 Millions d'Années.
(1.66 Mio) Vu 1714 fois
Entrée 3 - 17/09/3306 - 00:09
En arrivant à DRYODE FLYOU YP-L C22-77 B 4 Je trouves ma première planète Aquatique sur le trajet retour pour La bulle Humaine, elle se trouve à 30.000sl de l'étoile principale, Je m'empresse d'aller la scanner.

Entrée 4 - 17/09/3306 - 00:25
A peine suis-je parti du Système DRYODE FLYOU YP-L C22-77 que je tombe de nouveau sur une planète Aquatique dans le système DRYODE FLYOU ZP-L C22-15, c'est la planète C 5, elle n'est qu'à 5.000sl je vais prendre la peine de la scanner, mais si les planètes Aquatiques ce font si régulières, il y'as de forte chance pour que je ne m'arrête pas scanner tout celles que je trouverais !

Entrée 5 - 17/09/3306 - 00:33
Juste après le Système DRYODE FLYOU ZP-L C22-15 viens le système DRYODE FLYOU VJ-N C21-41, nouveau système, nouvelle planète Aquatique, finalement je trouve ça amusant, je vais la scanner aussi c'est la A 1, c'est assez drôle pour un secteur s'appelant "DRYODE" *DRY*...

Entrée 6 - 17/09/3306 - 00:41
DRYODE FLYOU VO-H D10-361 10, Je pense que s'il y'à un créateur il à du renverser son pot de planètes Aquatique dans le coin.

Entrée 7 - 17/09/3306 - 0:49
Je scanne avec amusement le système DRYODE FLYOU RD-P C20-142 en espèrent simplement à ne pas avoir à prendre encore de splendides images de planètes Aquatiques, rien à l’horizon ! dans un sens tant mieux, je suis pris entre le fait de vouloir explorer un peu mais pas trop tout en ramenant un maximum de donnés cartographiques et vouloir arriver le plus vite possible à la bulle humaine !

Entrée 8 - 17/09/3306 - 00:56
Système DRYODE FLYOU OX-Q C19-380, la planète A3 est ... Une planète Aquatique, je n'ai pu que faire un saut sans trouver de planète Aquatique, un autre commandant à découvert cette planète, mais ne l'a pas cartographié, je vais m'en occuper, ne serai-ce que pour apporter ma pierre à l'édifice concernant les connaissances humaines de la Galaxie.

Entrée 9 - 17/09/3306 - 01:09
DRYODE FLYOU WT-J B38-42, je me rend compte que je n'ai pas appliquer sur mon itinéraire les "Jet de matières" qui permettent à mon navigateur de trouver des étoiles à neutrons, je l'active dès que je peut, mon navigateur me recalcule un itinéraire et me fait faire un demi tour pour emprunter une étoile à neutron, avec laquelle je charge mon FSD qui peut maintenant me propulser à 102al pour un saut, c'est littéralement ce qui s'appelle reculer pour mieux sauter ! j'ai fait tout l'aller pour Colonia en empruntant un maximum d'étoiles à neutrons, il n'y à pas de raison que je m'en prive, seulement, les chances de s'en tirer en cas de mauvaise manipulation sont très maigre lorsque l'on cherche à fricoter avec les restes d'une étoile..

Entrée 10 - 17/09/3306 - 01:27
Je trouve les étoiles de type spectral A absolument merveilleuses, elles sont d'un blanc infiniment blanc, à la limite du bleu, elles sont éblouissantes, elles paraissent si pures, j'aimerais pouvoir en mettre en bouteille et en pulvériser sur les pirates qui croiserons mon chemin, je donnerais à cette solution un nom de produit nettoyant, le nettoyant de l'ordre et de la discipline, ceci dit, cela fait un bon moment que j’enchaîne les sauts sans tomber sur la moindre planète Aquatique.

Entrée 11 - 17/09/3306 - 01:40
Je continue les sauts, les uns après les autres, je constate que le récupérateur de carburant 8A est d'une efficacité assez plaisante, il me permet de recharger mes réservoirs sans m'arrêter simplement en contournant l'étoile principale des systèmes pour ensuite charger de nouveau mon FSD et sauter de nouveau, par ailleurs je me rend compte qu'il ne me reste que 3 Biscuits au beurre salé, c'est une spécialité terrienne, J'ai eu la chance de naître sur terre contrairement à la majorité des habitants de la galaxie, ses biscuits sont délicieux grâce au beurre salé qui les constitue, c'est une invention Bretonne, une région Française, j'ai d'ailleurs toujours su qu'il s'agissait du véritable centre de la galaxie, quoi qu'en disent les hérétiques. je termine mon dernier biscuit en contemplant une splendide étoile de type spectrale B, étoile principale du système DRYIO FLYUAE AQ-Y E907, presque plus belle que les type A, elles ont en plus ce petit reflet bleuté presque irréaliste, je suis si insignifiant face à cette splendide entité vieille de 176 millions d'années, c'est proche de l'éternelle à coté de mon espérance de vie, Zut j'ai des miettes de biscuits dans la barbe.
{ _file.DOWNLOAD_NAME }
Etoile Type B, Splendide reflets bleutés.
(1.17 Mio) Vu 1694 fois
Entrée 12 - 17/09/3306 - 02:10
J'ai déjà parcouru 1740,22al depuis mon départ de Colonia, d'aller droit vers la bulle humaine me fait tourner le dos au centre de la galaxie si riche en étoiles, d'ici la Boucle d'orion interne semble froide et désolée, c'est plutôt bien représentatif de l'esprit humain qui est le plus répandu dans ce secteur...

Entrée 13 - 17/09/3306 - 02:42
Je suis parti il y'a près de 3 heures de Colonia, me voilà arrivé dans le système EOCH FLYUAE ZE-B C28-177, en le scannant je découvre une planète Aquatique, la première depuis la dernière entrée ou j'en ai signalés, comme quoi cela tenait vraiment du coup de chance de réussir à en enchaîner autant, un autre commandant l'a déjà découverte, mais il n'as pas été la scanner, ce qui ce comprend elle se trouve à 127.000sl de l'étoile principale, je décide quand même d'y aller, choix plutôt judicieux puisque je ne suis pas tombé sur une simple planète aquatique, mais une planète aquatique avec anneau ! je m'empresse de la cartographier, depuis tout petit j'adore les planètes à anneaux je rêve d'un jour pouvoir en trouver une avec deux trois ou plus, dans une configuration différente, peut être croisés pourquoi pas ! dans tout les cas je suis fatigué ! je place mon vaisseau en orbite de la planète aquatique que je nommerais "Anweyrn" pour la nuit, c'est plus agréable de dormir en compagnie d'"Anweyrn" que de "B 1", bien que le B1 fut une machine remarquable ! je fatigue et les chars du second conflit terriens collés sur mon tableau de bord me disent que je devrais me reposer ! je quitte le poste de commande laisse mon vaisseau aux soins d'Anweyrn et vais dans mes quartiers pour une bonne nuit de sommeil !
{ _file.DOWNLOAD_NAME }
Anweyrn, Planète Aquatique à Anneaux.
(682.21 Kio) Vu 1687 fois

Entrée 14 - 17/09/3306 - 14:05
Me voilà arriver dans le système EOCH FLYUAE UZ-P E5-4544, j'ai eu le temps d’enchaîner quelques sauts ce matin pour avancer sur mon trajet, dans ce système je tombe sur mon étoile favorite, plus une planète aquatique à anneau, je m'en vais de ce pas la scanner !
Cette planète est magnifique, une Planète Aquatique très pâle, l'eau doit y être si limpide dépourvue de toute pollution, je prend quelques images et continue ma route !

Entrée 15 - 17/09/3306 - 22:03
J'ai repris ma route il y'as quelques minutes, alors que je continue de sauter, je m'arrête faire le plein après un grand secteur de Naines Rouges sur lequel il n'est pas possible de récupérer du carburant, c'est là que je suis assez satisfait du réservoir additionnel que j'ai ajouter avant de partir, 32 tonnes de carburant peuvent faire la différence ! alors que je fait le plein sur l'étoile EOCH FLYUAE DK-Y B30-23 A, je décide d'utiliser mon ACS pour découvrir un peu les environs, seulement, en scannant les planètes je me rend compte qu'il en détecte la présence mais n'est pas capable de les afficher sur le terminal, j'espère que mon ACS n'est pas endommager ...

Entrée 16 - 17/09/3306 - 22:14
Je viens d'arriver dans le système EOCH FLYUAE SO-Q D-251, en activant mon ACS je me rend compte que ce système compte pas moins de 82 corps célestes !! il me semble avoir déjà eu l'occasion de tomber sur des systèmes presque aussi "chargés", aucun joueur n'est passer par ici, juste pour pouvoir inscrire à mon tableau des trucs débiles que j'ai fait dans cette foutue existence, je vais prendre le temps d'analyser chacun de ses corps, quitte à être parti dans le confins de l'espace autant en profiter un peu, je ne doit cependant pas trop tarder, j'aimerais bien rapidement retourner dans la bulle humaine pour retrouver mes compagnons et souhaiter la bienvenue aux nouveaux en personne !

Entrée 17 - 17/09/3306 - 23:20
Suite à un problème lié à mon ordinateur de navigation mon appareil est sorti en urgence du mode supernavigation, il à subis de lourds dégâts internes et à la coque, je décide de m'arrêter pour prendre le temps de réparer les modules les plus importants grâce à mon MTA, je ne répare pas les armes en espérant ne pas avoir à m'en servir, elles sont à environ 80% de leurs état général, j'ai encore de la marge, les Propulseurs, Réacteur FSD, Générateur de Bouclier et Ses 4 Survolteurs, la Verrière, le Récupérateur de Carburant, le Répartiteur de Puissance, Le Système de Survie sont en réparations, j'ai même du recharger le MTA une fois pour avoir suffisamment de matériaux pour la réparation des modules, cela fait déjà 10 minutes qu'il n'y à plus d'oxygène dans le vaisseau, j'espère pouvoir rapidement remettre en marche le système de survie, tout les modules étaient en dessous de 85%, j'ai préférer les réparer tant que je le peut.
les réparations sont terminés, je ne peut pas réparer mon générateur, la pièce maitresse de mon appareil qui est à 90%, je doit faire encore plus attention, j'ai déjà eu quelques problèmes qui m'ont valu des arrêts d'urgences en essayant de filmer de près certaines étoiles, je pense que je vais éviter de reprendre ce genres de risques, il vaut mieux ramener peu que pas dutout..

Entrée 18 - 17/09/3306 - 23:36
Le système suivant celui dans lequel j'ai opérer mes réparations possède une planète d'ammoniac non découverts, je m'empresse d'aller la scanner, je n'en ai pas vu plus d'une dixaines depuis mes débuts, j'espère y trouver quelque chose d'intéressant !, je crois que cette planète intéresse les humains parce que l'on sait que les Thargoides ont besoin de ce genres de planètes pour vivre, je n'en sait pas plus sur la raison de l'attrait de l'humanité pour ce genre de corps célestes..

Entrée 19 - 17/09/3306 - 23:56
Suite à quelques recherches sur le Nh3 ou "Ammoniac" il s'avérerais que l'ammoniac soit un vecteur énergétique car il permet de transporter de l'hydrogène sous une forme dont le stockage est relativement simple, de plus il permet aussi de fabriquer des explosifs, un composé dont l'humanité doit être finalement très dépendante, puisque la majorité de nos vaisseaux consomment de l'Hydrogène, de plus l'industrie de l'armement n'ayant pas finalement changer au court de notre histoire doit être assez friande de ce composé, c'est comme toujours une ressource nécessaire à la mobilité et à l'armement, finalement je ne sait pas si j'ai envie de vendre les donnés cartographiques des planètes d'Ammoniac à l'humanité, si c'est pour revivre l'industrie pétrolière dévastatrice à échelle galactique, non merci, je doit noter qu'un peu d'ordre et de discipline devrais fourrer son nez dans l'industrie de l'ammoniac un de ses jours...

Entrée 20 - 18/09/3306 - 02:58
J'ai repris ma route il y'à une heure, et quelle surprise lorsque j'arrive dans le système BOEPH TT-R E4-2542 A, une Etoile de Type B, bon rien de formidable me direz vous, sauf que, c'est une Etoile de Type B Aebe, une Méga super giga gosse Etoile Bleue, je suis gâté je suis tomber sur la maman étoile !

Entrée 21 -18/09/3306 - 04:26
J'ai déjà parcouru 3800 Années Lumières depuis mon départ de Colonia, il me reste 231 sauts avant mon arrivée à l'étape que je me suis fixé (Guardians) à mi chemin du trajet, j'avoue ne pas être très efficace dernièrement, je discute avec le CMD Helljumper de sujets passionnants, je m'arrête scanner les quelques planètes Aquatiques que je trouves sur mon chemin, de temps en temps quand j'arrive dans un système inexploré je fait le nécessaire pour récupérer un maximum de donnés, surtout si j'ai le malheur de scanner une seule planète, me connaissant, souffrant très certainement de multiples tocs, je ne peut pas m'empêcher de scanner tout le système, je n'ai pas souvenir avoir laisser derrière moi le moindre système découvert à moins de 100%, rien que d'y penser je me crispe sur le manche de mon vaisseau, bref aujourd'hui j'ai été inefficace, mais j'avoue aller un peu à reculons à le bulle humaine, Colonia commence un peu à me manquer, mon spot du rétablissement de l'ordre et de la discipline a RATRAII aussi, j'ai charger le CMD Helljumper de faire quelques rappels, la rumeurs comme quoi le ReichAngel ne serait plus dans les parages s'est vite rependue et les activités des bandits ont repris, je ne désespère pas car je sait que le CMD Helljumper nettoie plutôt bien, même si j'avoue que l'idée de nettoyer dans les coins un champ d'astéroïdes va vite me manquer, en pensant un petit peu au désordre et au chaos qui doit régner dans la bulle humaine je reprend un peu plus l'envie d'y arriver vite, je suis si partagé entre toutes ses envies, mais je doit garder mon cap et essayer de me tenir un maximum à mes objectifs, je fait ça avant tout pour l'escadron et rien ne doit m'arrêter sur cette entreprise censé donner les moyens à Zzebraska de devenir particulièrement efficace et qui sait un jours être reconnu comme une entité inspirant les autres Commandants à œuvrer dans le sens de nos valeurs !
Je vais me reposer dans mes quartiers, j'essaierais de rattraper mon retard demain !

Entrée 22 - 19/09/3306 - 19:01
Par chance mon Type-10 bénéficie de tout le confort nécessaire pour pouvoir y vivre sans ne jamais avoir besoin de poser le pied dans une station ou faire escale, je ne manque de rien, salle de sport, salle informatique, micro jardins verticaux, cuisine, séjour, c'est ce qui me permet de rester parfois plusieurs jours dans le même système en orbite autour d'une planète et gérer d'autres choses, je ne suis pas que pilote, je gère également plusieurs choses sur le réseau galactique, notamment une communauté, lorsque j'ai du temps, je joues aux jeux vidéos, la connexion n'est pas toujours optimale, mais je partage avec mes "abonnés" du contenu divers sur plusieurs jeux, certains axé survie comme il y'à des siècles, d'autre ou l'on joue des chars du second conflit terrien, le jeux vidéo peut être une source enrichissante quand il est utilisé à bon escient, affin de crée des liens, découvrir, échanger et partager, de plus je gère également certaines choses avec les centres de secours galactiques, j'échange beaucoup avec eux et travaille sur plusieurs sujets d'importance majeure concernant le secours sous toutes ses formes, c'est certainement ce qui me prend le plus de temps, c'est la raison pour laquelle certaines fois il est possible que je soit inactif aux commandes de mon vaisseau, les entrées de mon journal peuvent être un peu espacés du aux dernier sujet cité, cependant, aujourd'hui j'essaie d'avancer un peu vers ma destination ! j'ai prévu ce 19 Septembre 3306 à 21h un "stream" sur un jeu dénommé WarThunder, ce sera certainement un moment sympathique ou je pourrais échanger avec mes abonnés autour d'un jeux vidéo qui me passionne ! cela me ralentira un peu sur ma course, mais il est aussi important de garder un lien sociale avec le reste du vivant.

Entrée 23 - 19/09/3306 - 19:40
Découverte d'une planète Aquatique dans le Système BOEPH SC-U D3-1128, C'est la deuxième que je découvre sur cette session, je n'ai pas penser à noter la première que je n'ai d'ailleurs pas cartographier non plus..

Entrée 24 - 19/09/3306 - 19:46
Dans le système suivant BOEPH PW-V D2-45, la planète A 5 est une planète Aquatique découverte mais non scanné, je m'empresse d'aller la cartographier, il ne faut pas que je garde en tête une chose, chaque donné revendu me fera un apport certain financièrement parlant, c'est non seulement des crédits supplémentaires pour acheter un porte vaisseau mais aussi des crédits pour terminer l'amélioration de mon Type-10 qui attend une coque réactive depuis bien longtemps.. je déteste donner une dimension monétaire aux choses, cependant c'est le système qui fait tourner le monde humain, c'est bien dommage...

Entrée 25 - 19/09/3306 - 19:59
En arrivant dans le système BOEPH YJ-N B9-9 A, je remarque tout de suite une planète Aquatique rien de bien fameux me direz vous, mais dans ce même système je reprère également une planète qui ne semble pas très intéressante, en revanche cette dernière est un monde abondant en métaux d'une couleur rouge bordeaux peu commune, après avoir scanner la planète aquatique, j'irais la filmer un petit peu !

Entrée 26 - 21/09/3306 - 20:03
Alors que j'arrive dans le système STUELOU OG-U C-4-24, je remarque deux planètes notable, l'une est aquatique, l'autre d'ammoniac, je vais aller scanner ses dernières mais aussi les filmés, elles sont différentes de toutes celles que j'ai vu jusqu'à présent.

Entrée 27 - 22/09/3306 - 22:09
Je vient tout juste de reprendre ma route vers le site guardian se trouvant à mi-chemin de mon retour pour la bulle humaine, en arrivant dans le système BLUA HYPA GC-B D14-46 A je tombe nez à nez avec une étoile à neutron, jusqu'ici rien d'extraordinaire en effet j'en ai vu un paquet et j'en emprunte régulièrement, mais celle ci est énorme, ses deux bras contrairement à la majorité "tournent" à une vitesse folle, on dirait que l'étoile est en hyperactivité critique, comme si elle était à deux doigt d'exploser, je vais vite surcharger mon FSD avec cette dernière, et m'en vais en vitesse de ce système qui semble instable.
{ _file.DOWNLOAD_NAME }
Etoile à neutron Hyperactive.
(968.84 Kio) Vu 1635 fois
Entrée 28 - 23/09/3306 - 00:41
Il ne me reste plus que 50 sauts avant d'arriver au site Guardian, dans le système CLOOKU ON-B D304, la planète A 9 est une planète d'Ammoniac possédant un anneau, je vais la scanner et la filmer un petit peu.

Entrée 29 - 23/09/3306 - 04:37
Je viens d'arriver dans le système Guardians, en regardant aux alentours je me suis rendu compte qu'il y'avais 3 autres systèmes Guardians dans les environs, le Cmd Helljumper étant passer par ici à l'aller pour Colonia, à eu la chance de tomber sur un porte vaisseau sur lequel il à pu ravitailler, j'ai donc rapidement été dans les 4 différents systèmes Guardians pour voir si je pouvais faire de même, à mon grand regret aucun porte vaisseau dans aucun des 4 systèmes, je devrais me passer du confort d'une plateforme d'appontage pour la nuit, je vais aller dormir, je me garde la partie archéologie pour demain, j'ai 4 systèmes très chargés en corps stellaires à passer au peigne fin, il y'à en moyenne une vingtaine de planètes sur lesquelles je peut atterrir à explorer !

Entrée 30 - 23/09/3306 - 16:09
Je commence ma journée d'enquête sur les systèmes Guardians, je commence par scanner le système PRUA PHOE US-B D86, il semblerait qu'il y'ai des ruines Guardians dans ce secteur, je vais devoir opérer mon premier atterrissage planétaire depuis mon départ de colonia.

Entrée 31 - 23/09/3306 - 16:19
C'est incroyable, je viens d'arriver près de la planète C2, mais elle n'est pas seule, en effet une autre planète la C 3 est presque en contact avec, en effet les deux planètes orbitent l'une autour de l'autre, elles sont si proche, il semble avoir un fragile équilibre qui leurs permet de s'attirer mais aussi de se repousser suffisamment pour pouvoir graviter l'une autour de l'autre...

Entrée 32 - 23/09/3306 - 16:26
Je viens de me poser je suis à 1,25Km des Premières Ruines Guardians, je commence à déployer le VRS, je ne sait vraiment pas à quoi m'attendre...

Entrée 33 - 23/09/3306 - 17:33
Je viens de terminer mon exploration du premier site Guardians, il semble s'agir d'une base abandonné, j'y ai trouver plusieurs choses intéressantes, notamment des Obélisques, des Tours, mais aussi des objets récupérables, comme des Cerceuils, des Tablettes, des Orbes, des Urnes et des Totems, je vais continuer ma visite des sites Guardians alentours..

Entrée 33 - 23/09/3306 - 19:55
Je viens tout juste de décoller de la planète C 3 du Système PRUA PHOE US-B D86, j'ai récupérer au total sur 5 Ruines Guardians dispatchés sur 2 planètes un petit paquet de donnés mais aussi d'artéfacts, il semble que les Obélisques soient en fait un système de stockage de donnés, mon ordinateur de bord à pu en déterminer plusieurs types : Alpha, Bêta, Delta, Epsilon, Gamma, j'ai récupérer un total de 72 Alpha, 96 Bêta, 51 Delta, 21 Epsilon (qui semblent être les plus rares), et 96 Gamma, je ne sait pas encore à quoi peuvent servir ses donnés, mais tout ce qui peut être récupérer sur les ruines d'une civilisation antique aussi avancée peut être intéressant ! dans les artéfacts que j'ai pu trouver j'ai récupérer 5 Cercueils Gardians, 4 Tablettes, 3 Orbes, 5 Urnes et 2 Totems, je ne pense pas pouvoir faire autre choses de ses objets que les vendre, je pense même à éventuellement les abandonner s'il s'agit d'autre chose que des objets bon pour la vente, ils prennent de la place alourdissent mon vaisseau et risquent d'attirer des êtres non désirables, j'aviserait plus tard, je ne pense pas explorer tout les sites Guardians il faut compter près d'une heure par site pour tout analyser, j'ai déjà suffisamment d'artefact et de donnés bien que j'apprécierai récupérer plus de donnés Epsilon, je vais donc me rendre dans le système PRUA PHOE VX-Z D114 pour voir quelles infrastructures Guardians je peut explorer.

Entrée 34 - 23/09/3306 - 21:17
Il reste un système que j'ai repérer étant susceptible de contenir des éléments Guardians, le système SKAUDAI AM-B D14-13B, je vais m'y rendre et regarder s'il est utile de continuer mon exploration spécial Guardians, par la suite je reprendrais la route de la bulle

Entrée 35 - 23/09/3306 - 21:38
Rien de bien concluant dans ce système excepter quelques Cumulus de Lagrange abritant des Cristaux Métalliques, il est temps pour moi de mettre le cap vers la bulle humaine je pense prendre la direction de RHEA, le Quartier Général de Félicia Winters à qui j'ai prêté allégeance il y'à déjà quelques temps.

Entrée 36 - 23/09/3306 - 22:04
Ca y'est, après quelques préparatifs je me prépare à enchainer les sauts vers RHEA, je ne pense pas m'arrêter même pas pour de simples scan pour le moment je veux avancer le plus vite vers la bulle, cela va limiter grandement les vidéo et les images que je vais prendre mais j'en ai déjà un bon stock jusqu'ici, peut être que si je retrouve la patience de l'explorateur je prendrais de nouveau le temps sur le trajet de cartographier quelques corps d'intérêts, mais pour le moment le FSD se charge et je n'ai qu'une envie, retrouver un peu la civilisation, et surtout, rétablir l'ordre et la discipline dans la bulle humaine. il me reste 502 sauts avant d'arriver à destination.

Entrée 37 - 24/09/3306 - 01:34
Il ne me reste que 10.980Al avant d'arriver à ma destination, je décide de me faire un café, manger un bon morceau de chocolat, rejoindre mon poste de pilotage, ici je vais devant vous réaliser l'action la plus importante de toute cette procédure préparatoire, sortir mon tourne disque vinyle et mon lecteur cassette. Synthwave : ON
Nous sommes parés !

Entrée 38 - 24/09/3306 - 02:26
Arrivée dans le secteur de la Boucle D'Orion Interne, il me reste 407 sauts avant mon arrivée à destination.

Entrée 39 - 24/09/3306 - 03:18
Après tant de distance parcourue, après tant de scans depuis Colonia, Ici dans le système *Erreur : cette donnée à été effacé ou déplacer sur un autre périphérique* , je découvre ma première planète tellurique, je suis tellement content c'est d'une telle rareté ! je suis également le premier à en découvrir l'existence, je m'empresse d'aller la scanner et la cartographier ! Cette planète possède un hémisphère totalement gelé.
Je décide de passer ma nuit ici, il me reste 361 sauts avant d'arriver à destination, rester auprès de cette planète tellurique me donne un sentiment de plénitude et de paix, je suis un peu déçu de ne pas avoir l'équipement adéquat pour descendre l'explorer, je pense parfois qu'il me serait possible de poser mon vaisseau et recommencer une vie neuve et saine, sur une planète accueillante comme celle ci, dépourvue de conflits et d'adversité en tout genres, simplement un nouveau monde à explorer et découvrir dans le respect de tout ce qui est présent sur cette planète, je pourrais laisser mon vaisseau rouiller et m'en servir d'abris, puis passer ma vie à découvrir tout ce qui doit grouiller sur cette planète, je peut voir d'ici les immenses étendues de verdure, je n'ose imaginer toutes les espèces inconnues qui doivent exister sur cette planète, une faune et une flore complémentaire vivant dans un petit paradis, dans un sens je ne trouve pas ça si mal que de pareils lieux existent, je prend encore quelques images et je vais m'allonger sur ma couchette, depuis cette dernière je peut voir par la verrière panoramique cette petite planète tellurique qui dégage une telle sérénité, finalement je me lève et retourne au poste de pilotage pour effacer les donnés sur cette planète et sa localisation, j'enregistre néanmoins les images et les vidéos sur un stockage personnel dont je serait le seul à avoir accès, bien sûr le monde regorge d'explorateurs avides de crédits et d'aventures qui se feront un plaisir de revendre au plus offrant les donnés de cette planète, mais lui donner encore un peu de répits c'est bien le minimum que je puisse faire dans cet univers m'ayant déjà permis d'exister, au vu de la distance qui sépare ce système abritant cette planète de la bulle humaine, je pense qu'il lui reste encore de bonnes centaines d'années à vivre paisiblement avant de voir débarquer l'homme et sa folie destructrice.
{ _file.DOWNLOAD_NAME }
Une planète Tellurique loin dans la galaxie.
(1.44 Mio) Vu 1597 fois
Entrée 40 - 24/09/3306 - 16:10
Je fait mes adieux à cette petite planète bleue et me prépare à enchainer les 367 sauts qui me séparent de a bulle humaine.

Entrée 41 - 24/09/3306 - 21:46
Même si j'ai dit vouloir tracer sans ne jamais m'arrêter jusqu'à la bulle humaine, je ne résiste pas dans le système PYRALEAU NS-Q B51-3, à aller scanner les planètes 6 et 6A, deux planètes aquatiques l'une à coté de l'autre !
{ _file.DOWNLOAD_NAME }
Ma capture géniale Screenshot 2020-09-24 21-57-45.png
(702.96 Kio) Vu 1583 fois
Entrée 42 - 25/09/3306 - 03:27
Arrivée dans le système GULIGALI, le premier système civilisé dans lequel j'arrive depuis le début de mon voyage retour, il y'à une balise de navigation, artéfact humain dont j'avais oublié l'existence, il me reste 11 Sauts avant d'arriver à RHEA ma destination finale, je reçoit un message de pirate me disant qu'il est intéresser par ma cargaison et me demandant de me rendre immédiatement, pas de doute je ne me suis pas trompé je suis de retour dans l'humanité ! pas une seconde à perdre je vais vite me rendre à RHEA je n'ai pas l'envie de risquer quoi que ce soit après un pareil voyage !

Entrée 43 - 25/09/3306 - 03:44
Je vient d'arriver à RHEA, Je prend la direction de la station la plus proche, ITO ORBITAL, la voix de l'opératrice d'appontage sonne comme une douce mélodie à mes oreilles, ce sont les premiers mots humains que j'entend depuis Colonia, elle m'indique la plateforme numéro 40, à 03:48 je suis aponté, mon type 10 peut profiter de toute les commodités qu'offre la civilisation pour la première fois depuis un moment lui aussi ! je revend les données cartographiques pour un total de 124.000.000Cr, c'est à la fois peu et beaucoup, j'en profite pour acheter un élément qui manquait depuis tout ce temps à mon Type 10, une coque réactive, le saint graal de la résistance pour un vaisseau, je revend aussi la Brûlerie de Jaques que j'avais pris à Jaques Station comme trophée, malheureusement je ne peut rien stocker, il faut que je m'en sépare, quand aux reliques Guardians je n'en tire pas un très bon prix ici, on me propose de me les acheter pour moins de 10.000Cr je trouve ça absurde et décide d'attendre de pouvoir les vendre à un prix plus raisonnable, j'en profite également pour rééquiper mon vaisseau convenablement je retire le récupérateur de carburant de classe 8A pour mettre une soute, et revend mon réservoir 5A de 32 Tonnes pour réinstaller un récupérateur de carburant 5A, ce sera tout pour le moment, je meurt d'envie d'aller me coucher, c'est une sensation bizarre d'être de retour parmi les humains, je me rend compte que c'est sans doute pas la principale motivation qui m'ai fait revenir à la bulle humaine...
{ _file.DOWNLOAD_NAME }
Der Reichangel Posé à ITO ORBITAL.jpg
(467.11 Kio) Vu 1574 fois
[...]

Entrée 44 - 25/03/3307 - 15:08
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas renseigner mon journal de bord, depuis que je suis rentrer de Colonia j'ai repris mon rythme dans la bulle humaine, les activités y sont variés et surtout nombreuses !
Cela fait précisément 6 Mois que je n'ai rien écrit dans ce journal...

Entre temps il y'as eu néanmoins moults évènements, L'arrivée de plusieurs commandants au sein de l'escadron notamment pour le pas citer "Crazy Legaliz" Notamment, Commandant très motivé et engagé au sein de l'escadron dès son arrivée, il se trouve que lui aussi à été à Colonia, mais il est aussi aller à Sagittarius A, je n'ai pas eu la motivation de m'y rendre, d'autres commandants que je connaissait d'ailleurs m'ont également rejoint.

j'ai lancer le projet d'acquérir un Porte Vaisseau pour notre Escadron, nous pourrions tous nous y retrouver et y stocker nos vaisseaux et modules, il est même question d'un jour partir en expédition tous ensemble dans le confins de la galaxie ! pour le moment j'ai avec l'aide de quelques commandants amasser l'équivalent de 30% de la somme nécessaire à l'achat du porte vaisseau.

J'ai également travailler pour la Fédération et pour l'Empire lors des attentats perpétrés par l'ALNM un groupe terroriste dont je ne sait pas grand chose, juste après avoir participer à la défense sur sommet galactique, avec l'aide notamment de Crazy Legaliz, j'ai été promu en premier Contre - Amiral dans la Fédération après les avoir aider à évacuer les civiles de la station Li Qing Jao, c'était une opération risqué le générateur de la station étaient entré en fusion l'atmosphère à l'intérieur n'étais plus régulée et il fessait plus une température d'enfer à l'intérieur, j'ai donc équipé le ReichAngel en conséquence avec des cabines pour accueillir les réfugiés et 8 dissipateurs thermiques, j'ai également pris des drones collecteurs, il se trouve que dans la station il y'avais beaucoup de débris et parmi ses débris beaucoup de nacelles d'évacuations occupés par des civils et d'autres en mauvais état, j'ai avec mes drones récupérer dans un premier temps toutes les nacelles en suspens dans la stations avant de me poser pour récupérer les réfugiés qu'il fallait évacuer, une fois chargé à pleine capacité je retournais au Rescue Ship se trouvant à 5Mm de la station, j'ai fais des allés retours ainsi toute la journée, ils m'ont par ailleurs permis de piloter leurs prestigieuse Corvette Fédérale, après un essais ils m'ont dit que je pouvais leurs acheter et que c'était un prestige que seul les Contres Amiraux de la Fédération pouvaient avoir, je l'ai donc acheté mais jusqu'ici elle est rester sur place, c'est un vaisseau qui semble très intéressant au combat, mais seulement pour le combat, je préfère les vaisseaux polyvalents avec lesquels il est possible de faire un peu de tout !
{ _file.DOWNLOAD_NAME }
Der ReichAngel Dans la station Li Qing Jao
(72.82 Kio) Vu 1415 fois
J'ai par la suite été aider les Impériaux malgré mon profond mépris pour cette faction, les civils du système Achenar ne sont pas responsable de la politique établie par l'Empire, j'ai suivis la même procédure d'évacuation sur la station Dawes Hub, après une journée encore d'évacuation, j'ai été contacter par l'Empire, ils auraient visiblement apprécier mon aide puisqu'ils ont décider de me promouvoir Archiduc, il se trouve que ce rang au sein de l'Empire donne aussi accès à un de leurs vaisseau les plus prestigieux, l'Impérial Cutter, Véritable mastodonte, jusqu'ici le seul à être capable de concurrencer le ReichAngel, j'ai décider, malgré tout d'en acheter un et de l'équiper pour voir s'il pourrait faire un bon prédécesseur au ReichAngel, il avais toutes les qualités requises, je l'ai équiper exactement pareil et il s'est avérer être plus intéressant en tout point, seulement, quelques défauts de fabrication ou du moins une conception certainement trop poussée par les ingénieurs impériaux cherchant à faire plus dans l'esthétique que dans le pratique, l'handicapent sérieusement, de plus l'Impérial Cutter reste mal équilibré, son groupe moto-propulseur est bien trop éloigné du reste du vaisseau, qui lui même est bien trop long, le poid du vaisseau est plus concentré sur l'avant alors que toute la capacité motrice de l'engin est concentré à l'arrière, ce qui le rend particulièrement maladroit dans certaines manœuvres que même mon Type 10 est capable de réaliser malgré son gabarit.
{ _file.DOWNLOAD_NAME }
Impérial Cutter "Der ReichDrachen"
(76.09 Kio) Vu 1415 fois
J'ai donc pendant un moment utiliser l'Imperial Cutter, que j'ai baptiser "Der ReichDrachen", malgré tout il reste intéressant pour certaines tâches comme le commerce ou le transport pour lesquelles ses capacités de transport n'ont pas d'égal, c'est le seul point sur lequel le ReichAngel ne peut pas le surpasser.

Sur ses entrefaits j'en ai aussi profiter pour aller piloter un peu avec le commandant FredSkaut pour l'aider à se lancer dans sa carrière de pilote ! on à chasser pas mal de pirate ensemble, il était à bord de mon vaisseau et utilisait mes chasseurs embarqués, Nous avons pu aussi lui équiper son Type-6 avec un VRS et je l'ai emmener dans le système Panorua pour qu'il se fasse la main dessus, un petit stage de conduite de scarab sur une planète à faible gravité c'est formateur !
{ _file.DOWNLOAD_NAME }
FredSkaut & Yerno.
(127.02 Kio) Vu 1416 fois
{ _file.DOWNLOAD_NAME }
FredSkaut et Drakov Yerno en VRS.
(114.27 Kio) Vu 1417 fois
Nous avons également profiter de la présence de Seb dans le secteur pour le convier à une session de minage en VRS :
{ _file.DOWNLOAD_NAME }
Fred Seb & Yerno en VRS.
(105.66 Kio) Vu 1416 fois
Je suis dernièrement remonter à bord du ReichAngel, avec lequel je suis parti en quête de matériaux vraiment rares en plus de technologies très poussés quasi inaccessibles, mon objectif est d'une fois encore pousser mon Type-10 dans les retranchements de l'ingénierie pour lui garantir la suprématie dans toutes situations.

En me déplaçant dans la Bulle Humaine je suis tomber sur le système LTT 13904, un système sans grand intérêt visiblement, jusqu'à ce que je regarde mes détecteurs de navigation, il se trouve qu'ils se sont rapidement affolés en me déplaçant dans le système en question, en effet, des balises de navigations et d'urgences ont été placés à beaucoup d'endroits, en me rendant sur l'une d'entre elle je suis tomber sur un convois de Type-9 appartenant au groupe de distribution du système, en discutant un peu avec eux j'ai appris que ce système subissait une terrible famine, et était sujet à un chaos grandissant, d'ou les multiples balises dans le système qui servent de point de rendez-vous entre les groupes de distribution alimentaires et les civiles, ils m'ont confier qu'ils étaient à bout notamment à cause de la piraterie qui s'est amplifiée au sein du système, ils m'ont dit d'être extrêmement vigilant en me rendant aux diverses balises qui étaient anciennement des centres de distributions, il se trouve que ce n'est plus que des ruines, des champs de débris dans lesquels les pirates se terrent en attendant la visite de malheureux qu'ils attaquerons sans crier gare, je leurs ai souhaiter bon courage et les ai laisser continuer leurs opération en leurs disant qu'il était possible que je m'établisse prochainement dans ce système pour rétablir l'ordre et la discipline.

En repartant j'ai souhaiter aller voir un de ses fameux champs de débris, en arrivant je suis tomber face à un immense amas de débris spatiaux, principalement des pièces de vaisseaux, notamment des modèles Lakon Type-9 et Diamondback, j'ai repérer quelques pirates, je n'ai naturellement pas résister à l'envie de leurs apprendre le respect, maintenant les membres de ce groupe d'une dizaines de vaisseaux font partis des débris, mais au vu de l'état du système ce ne sera pas suffisant.
{ _file.DOWNLOAD_NAME }
Epave d'un Type - 9 du Groupe de Distribution Allimentaire.
(86.84 Kio) Vu 1416 fois
Je suis repartis après avoir vérifier qu'il n'y avais pas de nacelles d'évacuations ou de survivants civils en prenant quelques images du lieux affins de possiblement sensibiliser d'autres commandants à cette cause à l'avenir, en m'apprêtant à quitter le système LTT 13904, j'ai détecter une balise de tourisme écrasée sur une Lune, je suis aller m'y poser pour l'analyser voir si je ne trouvais pas des informations supplémentaires sur ce système, il n'y à plus rien dans cette balise ce n'est plus qu'un morceau de métal, j'écris ses lignes depuis la planète A 4 A du système LTT 13904, je vais certainement descendre faire un tour en Scarab sur cette Lune avant de reprendre mon chemin.
{ _file.DOWNLOAD_NAME }
Balise de Tourisme du système LTT 13904
(164.1 Kio) Vu 1416 fois
Drakov Yerno
Administrateur du site
Plus belle prouesse : Enquiller 1100 bornes en Renault 4 d'un trait

Titre

Fonction

Engagements

Distinctions

Re: Journal de Bord CMD Drakov Yerno

Message par Drakov Yerno »

Entrée 45 - 23/07/3307 - 16:16

Le ReichAngel, deviens le ReichAdler, pour un nom complet en discipliné ancien.

Entrée 46 - 25/11/3307

Nous avions soutenu l'initiative de paix Xeno avec la construction du méga vaisseau Kingfisher destiné à entrer en contact avec l'anomalie spatiale Taranis,
le 24 Novembre nous apprenions la disparition du Méga Vaisseau retrouvé dans la même journée sévèrement endommagé par un assaut Thargoïd.

Je suis allé avec le Rettung tenter de porter secours au KingFisher à seulement 150AL de ma position, en arrivant sur l'avant dernier système de ma destination, je me suis fait, pour la première fois intercepter par des Thargoïds, ils étaient deux et n'ont pas engager le combat, ils ne m'ont pas scanner non plus.

J'ai repris ma route vers le KingFisher puis suit finalement arrivé devant, il était en effet sévèrement endommagé, mais à peine après avoir commencé à récupérer des matériaux et scanner l'épave, j'ai été engagé par des éclaireurs Thargoïds, qui ont désactiver mon vaisseau, j'ai pris de sévère dégâts mais m'en suis sorti, je suis retourné à la Bulle Humaine rééquiper le Rettung plus sérieusement contre les Thargoïds mais sans armement, simplement de quoi contrer leurs désactivations et retirer les dégâts caustiques puis suis retourné au KingFisher, cette fois si il-y avais une dizaine de pilotes indépendants ayant engagé le combat pour tenter de défendre ce qu'il restait du KingFisher, mais ça n'as pas suffit, nous avons été détruit et avons eu la confirmation que l'anomalie Taranis est bel et bien Hostile.

Je suis rentré à la bulle humaine après avoir tenter de poursuivre Taranis, mais à 2001C elle continuais de me distancer, cette chose est plus rapide que nos vaisseaux !

Aujourd'hui le 25 Novembre 3038 La Fédérale Corvette Dresde est entièrement revue et rééquipée pour la lutte anti-Thargoïd, la paix semble de plus en plus inatteignable avec les Thargoïds, il va falloir se résigner et se préparer au combat.

Entrée 47 - 30/12/3307

Aujourd'hui le Dresde à été déployé dans le système IMEUT, il à été intercepté pendant son saut en hyper espace, ce fus un cuisant échec, il à été détruit en peu de temps, de toute évidence, la lutte anti Thargoids nécessite un vaisseau beaucoup plus maniable et rapide, rien ne sert d'encaisser sans coups portés !

Entrée 48 - 17/12/3307

Voilà deux jours que l'Escadron DRAKOV défend Harding Dépot, en se partageant la tâche entre évacuation de la population et destruction des vaisseaux thargoïds, hier c'est pas loin d'une centaines d'intercepteurs ayant été détruit par le Binome Reich Adler & Espoir Infini !

Quand le combat cessera t'il ? les Thargoïds semblent ne jamais s'épuiser, ce qui n'est pas le cas de nous, commandants indépendant, après des heures de combats acharnés entre Cyclops et Basiliks, nous avons pu observer quelques minutes de répis avec le commandant Helljumper.

Entrée 49 - 03/01/3308

La vie dans l'espace n'as rien d'une vie sur Terre, tout s'inverse, le haut, le bas, la droite, la gauche, le temps n'as plus d’importance, nous étions fais pour nous caler sur le rythme du Soleil, qui maintenant est bien loin de nous...

Cela fait maintenant plus d'un mois que nous luttons sans relâche contre l'invasion Thargoïd, j'ai même été contacté par le Défense Council of Humanity après quelques victoires étant parvenues à leurs oreilles, je travaille désormais avec eux dans la planification et l'organisation des défenses des systèmes envahis par les Thargoïds, comme nous le savons ils sont répartis en 8 Maelstrom : Taranis, Indra, Leigong, Oya, Cocijo, Thor, Raijin, Hadad..

jusqu'ici nous avons lutter à IMEUT (Taranis), puis à MAPON (Cocijo), à HIP20890 (Indra), depuis nous avons régulièrement apporter notre soutien à la première ligne, et nous y retournons ce soir, je n'ai pas grand chose à raconter concernant les Thargoïds, j'ai réaliser un rapide guide pour aider ceux qui souhaitent prendre les armes contre les Xénomorphes, j'espère que celà aidera, il y'as un peu de mieux concernant l'invasion nous avons presque totalement récupérer les systèmes envahis par Taranis et endiguer complètement l'assaut dans ce secteur, pour autant, nous ne sommes pas encore assez nombreux pour nous occuper de tout les Maelstrom en même temps, nous ferons notre possible, et nous y retournons ce soir d'ailleurs...
Répondre

Retourner vers « Journaux de Bord »