Le Financement de la Réserve Naturelle.
- Drakov Yerno
- Administrateur du site
- Plus belle prouesse : Enquiller 1100 bornes en Renault 4 d'un trait
-
Titre
Fonction
Engagements
Distinctions
Le Financement de la Réserve Naturelle.
Je finance moi même mon projet, cependant toute contribution est appréciée, comme partout, les campagnes de financement ou d’appel aux dons fleurissent, j'y ai d'ailleurs moi même recourus pour tenter de financer mon premier projet de société, en vain.
La majorité des arbres que je replante sont majoritairement issu de zones de déforestation, cependant il est rare qu'il reste des arbres fruitiers ou mellifères, les arbres fruitiers ne poussent pas sur... enfin bon.
Je propose d’utiliser l'argent à des fins plus louables que le financement de chaises gaming, de campagnes politiques ou opérations ouin ouins.
En réalité l'achat d'arbre est très onéreux et c'est ici que je trouve l'intérêt de proposer une participation financière, un arbre de petite taille coute en moyenne 80 et 200€ dépendamment de l'espèce.
L’ensemble de l'argent collecté ira seulement et uniquement dans :
- L'achat D'arbres et de Plantes Mellifères qui servirons et aux oiseaux comme refuges, et aux abeilles comme source de nourriture.
- L'achat de Matériel Apicole ou d'Essaims d'Abeilles, pour agrandir et améliorer le Cheptel qui vise à générer lui aussi quelques revenus à réinvestir dans la Réserve.
- L'achat d'Outillage, pour entretenir et améliorer l'ensemble de la Réserve Ornithologique.
Vous pouvez contribuer directement via Papal
Un Suivis des investissements et de ouvalargent sera bien évidemment réalisé comme toujours !
Vous pouvez venir discuter ou vous renseigner directement sur Discord : https://discord.com/invite/uNvFYvr
"Ce ne sera que par les grands travaux de la paix que l'on fera diversion aux ardentes tentation de la guerre, si dispendieux que paraissent les grands travaux de la paix, ils ne couterons jamais la dixième partie de ce que couteraient ses tentations, alors même qu'elles resteraient à l'état de velléités."

Youtube Principal Youtube Secondaire Youtube Histoire

Youtube Principal Youtube Secondaire Youtube Histoire